ICO, une association pour vous accompagner dans la mise en oeuvre énergétique

L’Association I.C.O., créée en 1991, a pour objectif principal de faire progresser les idées et techniques permettant d’améliorer les performances énergétiques et environnementales des bâtiments et des équipements techniques, auprès de tous les acteurs du bâtiment.

arton1

Les domaines abordés sont ceux du génie climatique, de la maîtrise des énergies et des performances des bâtiments depuis leurs conceptions jusqu’à leurs mises en œuvre, leurs gestions et leurs maintenances.I.C.O. a pour parrains deux entités fortes et nationales, GRDF et l’ADEME et deux partenaires « communication » Xpair et Chaud Froid Performances.

L’association I.C.O. regroupe plus de 50 personnes physiques ayant des responsabilités dans un bureau d’études en génie climatique, des ingénieurs-conseils et une quarantaine de sociétés membres des collèges industriels / installations et services / Organismes et médias etc….

L’association I.C.O. regroupe plus de 100 membres regroupés en 4 collèges :

En 2014 ICO a participé aux différents ateliers de Enerplan et est adhérent du cnpg et de effinergie