Devenir membre Ico

Ico étant une association y adhérer comporte un certain nombre d’étapes :

• 1er étape : Demande d’adhésion présentée par écrit au Bureau de l’association comprenant notamment les éléments relatifs au parrainage de 2 membres (dont au moins 1 membre du collège bureau d’études ou ingénieurs conseils) :
  • 2ème étape : Dans le cas où la demande d’adhésion est acceptée par le Bureau, la totalité des membres de l’Association est consultée et se prononce par vote quant à l’admission définitive du candidat. Si plus de 25% des membres de l’association se sont prononcés et si plus de deux tiers des votants sont favorables à son admission, le candidat doit alors s’acquitter de la cotisation de l’année en cours.
  • 3ème étape : l’admission définitive est entérinée lors de la réunion de Bureau suivant la réception de l’acquittement de la cotisation de l’année en cours.