“Une association pour faire progresser les idées”

Qui sommes-nous ?

ICO est une association regroupant plus de 120 membres qui œuvrent autour de thématiques majeures pour la performance énergétique et environnementale des bâtiments.

Chez ICO, la prise de parole est organisée sous le signe de l’innovation et du partage des bonnes pratiques pour proposer à nos clients des solutions toujours plus performantes et économiques.

Nous mettons au cœur de nos préoccupations la recherche de la satisfaction de nos clients finaux : copropriété, collectivités, maîtres d’ouvrage publics ou privés, bâtiments tertiaires ou industriels.

Réglementations dans le neuf et la rénovation, labels et énergies renouvelables, études prospectives, autant de sujets partagés par ses membres et dont la réflexion commune permet, dans le cadre d’échanges qualitatifs, d’être profitable à toute la filière.

Cette synergie et volonté unique de toujours progresser représentent l’ADN de l’association ICO !

Le mot du Président

« L’association ICO s’est développée depuis les installations de chauffage des années 90 pour s’intéresser aujourd’hui à toutes les techniques liées à la performance énergétique et environnementale des bâtiments.

Sa composition plurielle de bureaux d’études, industriels, installateurs, exploitants, médias et organismes institutionnels et son dynamisme en font une force vive et indépendante représentative au niveau national.

Les conférences, formations, missions et groupes de travail animés par ICO contribuent au rayonnement de notre chère association mais également à l’épanouissement de l’ensemble de ses membres. Je suis fier et heureux de la présider depuis quelques années et serai ravi de vous retrouver comme invité à l’une de nos manifestations ou comme futur membre actif pour nous aider à faire progresser nos idées »

Par le Président d’ICO, Jean-Pascal ROCHE, co-gérant BET ADRET

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à la newsletter