Workshop ICO

Réservé aux membres de l’association ICO,
le Workshop réunit chaque année ses membres dans un cadre professionnel et convivial.
Le Workshop est un temps forts clé pour les membres de l’association et a pour vocation de rassembler les professionnels autour de thématiques techniques et réglementaires, et de résoudre des problématiques fortes de la profession des BET, installateurs et industriels.

Le Workshop permet de défricher des sujets nouveaux et de préparer les contenus portés par ICO dans les JCE ou décryptés à travers les canaux de communication de l’association.

Deux à trois fois par an, les JCE se déroulent dans les principales villes de France et ont déjà réuni plus de 3500 participants et couvrent près de 40 stands d’industriels par évènement.

Accueil | Workshop

Inscrivez-vous à la newsletter