LES ACTIONS

JOURNÉES CONFÉRENCES

ICO organise une journée de conférence et d’échange JCE sur un thème d’actualité de nos métiers et duplique cette journée 3 à 4 fois par an sur une période de 2 ans dans les principales villes de France.

FORMATIONS

Au cœur des thématiques clés, en lien avec la performance énergétique et environnementale des Bâtiment, ICO s’associe avec ses membres experts pour proposer un programme de formations

WORKSHOP

Réservé aux membres de l’association ICO,
le Workshop réunit chaque année ses membres dans un cadre professionnel et convivial.
Le Workshop est un temps fort clé pour les membres de l’association…

OUTILS

Grâce à ses membres actifs, l’association répond de façon opérationnelle aux questions que peuvent se poser les professionnels sur la façon de répondre aux exigences réglementaires et techniques croissantes.

PUBLICATIONS

Le guide « Conception de bureaux bioclimatiques », réalisé par GRDF en collaboration avec l’association ICO, l’UNSFA (Union Nationale des Syndicats Français d’Architectes) et M. Fouquet,